EdTech_observatoire

Récemment le magazine Forbes pointait le dynamisme de la filière EdTech en dévoilant son top 10 des entreprises françaises les plus prometteuses

Cet article soulignait le dynamisme et la qualité de nos entreprises innovantes dans le secteur de l’éducation et de la formation : mais combien d’entreprises françaises sont concernées ? Quels sont les acteurs français de la EdTech ?

Vendredi 10 mars à 10h45, EdFab, le lieu de Cap Digital dédié à l’éducation et la formation et la Caisse des Dépôts, avec le soutien de la MAIF, vous dévoileront lors du salon EduSpot le premier observatoire interactif de la EdTech en France construit par et pour l’écosystème.

Rendez vous vendredi à 10h45 au salon EduSpot pour le lancement de cet outil avec la présence de Stéphane Distinguin, président de Cap Digital et Serge Bergamelli (Directeur adjoint des investissements et du développement local à la Caisse des Dépôts) vous présenteront l’observatoire EdTech en salle 242B. Une table ronde sur la thème Connecter l’offre numérique aux demandes suivra cette présentation.

Mme Raphaëlle Covillette, Kokoroe
M Erwan Poiraud, OpenClassrooms
M Victor Wacrenier, Appscho – M. Romain Liberge, Maif
M Bernard Giry, Région Ile-de-France
M Philippe Roederer, Académie de Créteil

Modération : Mme Marie-Caroline Missir, Groupe l’Etudiant

Inscrivez-vous !