35% des étudiants veulent travailler en start-up, pourquoi pas vous ?

Depuis 5 ans, How I met my start-up propose aux étudiant.e.s de Paris et d’Île-de-France de partir à la découverte de start-up innovantes et dynamiques qui ouvrent leurs portes le temps d’une matinée ou d’une journée. L’objectif : découvrir l’univers de travail en start-up, les métiers qu’on y exerce et pourquoi pas, y décrocher son futur job !

edfab_700x350

Paris

A Paris, 25 start-up accueilleront 150 étudiant.e.s issu.e.s de 10 écoles, toutes membres du pôle de compétitivité Cap Digital, pendant la matinée du 29 mars. Développement, business, innovation, communication, marketing : toutes les compétences dont les start-up ont besoin pour se développer seront représentées !

Est-Ensemble

Les start-up de la banlieue est de Paris (portées par l’Etablissement public territorial Est Ensemble) se mobilisent également toute la journée du 29 mars pour accueillir une centaine d’étudiant.e.s du territoire, mais aussi des actifs en recherche d’emploi ou en reconversion qui souhaitent créer leur entreprise en quête d’inspiration et de bons conseils.

Découvrir l’événement