BpiFrance, Cap Digital et EdFab vous proposent de participer à une mission EdTech à Boston du 26 au 30 mars 2018 pour découvrir l’un des principaux écosystèmes EdTech au monde.

Pourquoi participer ?

  • Pour mieux comprendre votre marché potentiel
  • Pour obtenir des feedbacks de mentors
  • Pour définir votre stratégie de conquête de marché
  • Pour rencontrer des partenaires potentiels

Un programme en 2 temps :

#1 En amont, un bootcamp de préparation à Paris

Après le kick-off du programme qui aura lieu au BPI Hub, vous bénéficierez de précieux conseils dans le cadre de coachings pour réussir votre elevator pitch en anglais.

Vous participerez également à un workshop avec des experts américains afin de vous préparer à ce déplacement.

#2 Un programme d’accélération à Boston

Vous pourrez participer à plusieurs workshops interactifs avec des experts du FrenchTech Hub de Boston afin de challenger et affiner votre proposition de valeur, vos éléments de langage et votre positionnement stratégique et commercial.

A l’issue des workshops, vous bénéficierez de recommandations sur les éléments à mettre en oeuvre pour maximiser les opportunités et, plus généralement, réussir aux Etats-Unis.

Vous bénéficierez d’un mentorat individuel et de rencontres “one to one” avec de potentiels partenaires. Vous pourrez pitcher devant des investisseurs locaux, experts et décisionnaires clés.

Enfin, vous pourrez rencontrer des acteurs de la communauté EdTech/RH et, plus généralement, rencontrer la communauté française locale.

Je candidate !

Télécharger la brochure