Ils seront présents au Forum de la Grande Ecole du Numérique le 29 septembre prochain: La Web@cadémie est une formation gratuite qui s’adresse à des jeunes filles et garçons déscolarisés, passionnés par l’informatique, âgés de 18 à 25 ans, qui ne trouvent pas (ou plus) leur place dans le système scolaire traditionnel et/ou qui ont décroché avant le baccalauréat.

La Web@cadémie animera un atelier intitulé “Créer son premier site en 1h” qui a remporté un franc succès une fois les inscriptions ouvertes. Nous avons posé quelques questions à Sophie Vigier, directrice de la Web@cadémie pour vous donner un aperçu de ce qu’ils proposent ! Vous voulez en savoir plus ? Venez les rencontrer à leur stand jeudi prochain !

Web@cademie

Pourriez-vous nous présenter l’atelier que vous organisez lors du Forum de la Grande Ecole du Numérique ?

Les participants pourront lors de cet atelier créer un mini-site personnalisé en HTML/CSS avec, pour ceux qui avanceront le plus vite, une partie en PHP.

A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier s’adresse à toutes les personnes qui seraient intéressées par la création de sites web et le développement web.

Qu’est-ce que les participants pourront y apprendre ?

Les participants apprendront les bases du HTML et CSS. Comment les deux langages interagissent entre eux et ce qu’ils font directement sur leur page web.

Venez rencontrez l’équipe de la Web@cadémie le jeudi 29 septembre à leur stand !
Plus d’informations sur l’événement:
Plus d’informations sur la Web@cadémie