Quels sont les acteurs qui font bouger le domaine de l’éducation et de la formation ? Tous les jours retrouvez l’interview d’un adhérent de Cap Digital !

1Pourriez-vous nous présenter votre structure ?

PandaSuite est né pour encourager la création de contenus digitaux innovants. Tablettes, smartphones, ordinateurs… Ces écrans sont entrés dans nos vies et révolutionnent notre manière de communiquer. Finies les contraintes techniques ! PandaSuite permet à tous de créer du contenu interactif (iOS/Android/HTML5) sans aucune ligne de code.

Que proposez-vous exactement et à quel(s) public(s) vous adressez-vous ?

Fruit de trois années de développement, PandaSuite est un outil disponible gratuitement en ligne. Insérez votre contenu (images, textes, vidéos…) et ajoutez des effets interactifs très simplement (pop up, drag & drop, questionnaire, réalité virtuelle…). Prévisualisez instantanément votre travail en temps réel sur tablette, smartphone et ordinateur.

La force de PandaSuite est la liberté de création. Agences de communication (Havas, Grenade & Sparks…), grands groupes (Société Générale, Engie…), acteurs de la culture (RMN, ..), éditeurs (Belin, Flammarion…), institutions (Conseil Général du Val d’Oise, Seine Saint Denis…) et beaucoup d’écoles (Les Gobelins, ECV, LISAA…) l’ont déjà adopté. Dans le secteur de la formation, les possibilités sont infinies : application événementielle, catalogue de cours, quizz « live », modules e-elearning… Avec un peu d’imagination, n’importe qui peut se lancer ! Il y a plus de 100 tutos gratuits en ligne et un service de messagerie instantanée avec l’équipe. Donc n’hésitez pas à tester gratuitement sur pandasuite.com.

Quels sont vos objectifs ? Vos prochains challenges ?

Après une année de commercialisation et une pénétration forte sur différents secteurs d’activité, 2017 sera une année passionnante pour développer notre notoriété et accroître le nombre d’utilisateurs en France. Alors si vous testez notre outil et que vous l’aimez, n’hésitez pas à le partager !

Avez-vous une actualité à mettre en avant ?
Nous mettons régulièrement à disposition de nos utilisateurs de nouvelles fonctionnalités parmi les technologies les plus prometteuses. La dernière est la technologie Beacon. Ces capteurs de proximité permettent d’interagir avec un visiteur sur un lieu physique. Localiser, transmettre des messages, envoyer des promotions, s’inscrire… ils offrent de nouvelles fenêtres d’interaction liée à une localisation.

La prochaine fonctionnalité sera extrêmement intéressante. Annoncée dans quelques jours, elle permettra de communiquer facilement entre appareils et donc par exemple d’envoyer en direct un quizz sur les smartphones des participants d’un évènement. Je ne vous en dis pas plus, affaire à suivre…

 

En savoir plus sur PandaSuite.