Quels sont les acteurs qui font bouger le domaine de l’éducation et de la formation ? Tous les jours retrouvez l’interview d’un adhérent de Cap Digital !

SABATIER_MarcPourriez-vous nous présenter votre structure ?

Julhiet Sterwen est un cabinet de conseil en stratégie, transformation et management, né de la fusion de deux cabinets, Bernard Julhiet, spécialisé dans l’accompagnement des hommes (« people »), et Sterwen, expert de la transformation des organisations (« business »).

Que proposez-vous exactement et à quel(s) public(s) vous adressez-vous ?

L’alliance de ces expertises nous permet de revendiquer un positionnement unique : nous accompagnons les organisations dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie et de leurs transformations, et, simultanément dirigeants, managers et collaborateurs pour faire en sorte que ces transformations rencontrent un succès durable.

Nous nous adressons à toutes les entreprises et organisations confrontées à des problématiques de transformations, notamment digitales.

Quels sont vos objectifs ? Vos prochains challenges ?

Notre projet de développement est ambitieux et s’est déjà traduit en 2016 par une croissance de 18%.

Nous nous fixons d’être le partenaire incontournable de nos clients sur le digital et l’innovation, en France et à l’international, en nous appuyant sur nos domaines d’expertise : stratégie digitale, relation client, digitalisation des processus, digital learning & working, change management.

Avez-vous une actualité à mettre en avant ?

Notre actualité immédiate est la création et le développement de notre réseau international de cabinets de conseil en transformation, The Transformation League.

Parmi nos premiers partenaires, citons Brio Conseil au Canada, et Grupo Inmark en Espagne, au Portugal et en Amérique du Sud.

En savoir plus sur Julhiet Sterwen.